Comme vous nous l’annoncions il y a quelques jours, Ubisoft a profité de la finale du Major Berlin pour dévoiler la prochaine opération pour Rainbow Six Siege.

Durant la finale, Ubisoft a présenté en détail toutes les nouveautés à venir pour la prochaine saison. Nous découvrons l’ajout d’un nouvel agent, mais également d’une carte en classé et d’autres mises à jour tout aussi importantes. Voici en détail ce que nous savons sur la prochaine saison Brutal Swarm.

Brutal Swarm apporte l’attaque Grim

Pour commencer, qui dit nouvelle saison dit forcément nouvel agent et cette mise à jour nous apporte l’attaquant Singapourien Grim. Nous savons que l’homme fera partie de la team Nighthaven de Kali.

Rainbow Six siege

En ce qui concerne ses capacités, l’agent disposera d’un gadget similaire à celui de Ash qui permettra d’enfoncer dans des parois des détecteurs. Ces détecteurs libèrent des nanobots qui vont cibler et localiser les défenseurs qui passeront dedans à l’image d’un Jackal.

La nouvelle map

Cette saison voit également l’implantation d’une nouvelle map pour le mode classé. Autrefois uniquement jouables durant quelques évènements et lors du Six Invitationnal, les joueurs pourront cette fois-ci jouer sur la carte Stade. À noter également qu’à l’avenir, le ban map passeras de 3 votes à 5 afin de rendre les parties plus diversifiées.

Rainbow Six siege

Quelques équilibrages

Ubisoft annonce aussi que plusieurs équilibrages seront réalisés sur certains agents et principalement Tatcher. En effet, l’attaquant anglais étant majoritairement ban, Ubisoft a souhaité le rendre plus « fort ». Pour cela, ils vont d’abord réduire le champ d’action de ses EMP ainsi que le temps de désactivation qui passera de 15 secondes à 9 secondes.

Nous savons aussi que d’autres agents auront la possibilité d’avoir des grenades EMP comme gadgets secondaires. Parmi eux, on retrouve Osa, Lion, Montagne, Blackbeard et d’autres encore.

Castle Élite

Ce n’est pas vraiment une surprise, car l’agent a fuité il y a plusieurs semaines maintenant, mais cela fera très certainement plaisir à la communauté qui réclamait un skin Élite pour l’agent défenseur Castle. Découvrez la vidéo ci-dessous sans plus attendre.

Vous pouvez retrouver toutes les annonces directement dans la vidéo d’un peu moins de 30 minutes juste en dessous. Enfin, si le planning ne change pas, la mise à jour débarquera partout le mardi 6 septembre sur console et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici