Si vous ne savez pas à quoi jouer, sachez que Warner Bros. Games est actuellement occupé à faire essayer son jeu de combat MultiVersus à qui veut sur PlayStation, Xbox et PC.

Un brillant avenir se dessine pour MultiVersus

Le jeu, dont le modèle économique final restera celui du free-to-play semble pour le moment représenter le petit phénomène de cet été en rassemblant de milliers de joueurs. La recette semble donc fonctionner. Peu étonnant puisque celle-ci est largement inspirée d’un certain Smash Bros. de Nintendo et que MultiVersus rassemble des personnages issus de diverses franchises de WB comme les Looney Tunes, DC Comics, Rick & Morty ou encore Scooby-Doo!.

Lors de notre essai de la bêta fermée il y a quelques semaines, nous avions pu vous décrire un gameplay très réactif avec des personnages aux contrôles variés qui promettaient des parties de folie sur des maps originales et avec un système de progression forçant la rejouabilité du soft de la plus agréable des manières.

MultiVersus est en tout cas un grand succès alors que la version 1.00 n’est même pas encore sortie. Comme en attestent les chiffres donnés par le site Steamdb, le soft aurait atteint un pic de 153 433 joueurs en simultané le 27 juillet. Un autre indice de ce lancement réussi est ce défi lancé à la communauté par les développeurs. Ces derniers demandaient d’effectuer un total de 10 millions de sorties de ring pour débloquer une toute nouvelle arène inspirée de Rick & Morty, ce que les joueurs ont effectué en seulement 3 heures !

Bug Bunny bientôt nerfé

Enfin, si vous connaissez déjà le jeu, vous savez probablement que les jeux de combat amènent avec eux quelques déséquilibres qui seront égalisés au fil des mises à jour. Dans MultiVersus, Bugs Bunny semble avoir reçu un traitement de faveur puisque la communauté dénonce la force démesurée du personnage. Sachez que Bugs sera très prochainement nerfé. Le studio promet du changement après l’EVO 2022 qui se tiendra du 5 au 7 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici