The Pokémon Company vient à peine de sortir sa dernière extension qu’une nouvelle se dévoile déjà pour cet automne. Intitulé Pokémon Épée et Bouclier – Origine Perdue, cette nouveauté marquera surtout le retour de la mécanique de jeu de la Zone Perdue.

Une nouvelle mécanique qui pourrait changer la méta du jeu

L’extension Épée et Bouclier – Origine Perdue sera disponible dès le 9 septembre avec l’introduction de la mécanique de jeu de la Zone Perdue qui risque très certainement de changer la méta du JCC. La Zone Perdue est similaire à la pile de défausse, mais les joueurs ne peuvent pas récupérer les cartes placées dans la Zone Perdue de la partie. Les cartes utilisant cette spécificité, comme Giratina-VSTAR, sont caractérisées par une aura ombreuse émanant de l’illustration.

Malgré son nom, l’extension sera inspirée du jeu Switch Légendes Pokémon : Arceus avec les formes Hisui comme Zoroark de Hisui-VSTAR et Muplodocus de Hisui-VSTAR et les formes radieuses avec Gardevoir Radieux. Il s’agit d’un pokémon chromatique à l’illustration texturée et possédant généralement un puissant talent ou une puissante attaque.

Avec la nouvelle collection Origine Perdue, les joueurs peuvent s’attendre à:

  • 3 nouveaux Pokémon Radieux ;
  • 6 Pokémon-VSTAR ;
  • 14 Pokémon-V et un Pokémon-VMAX
  • 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs, Dresseuses et Pokémon préférés des fans dans le set analogue Galerie des Dresseurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici