L’une des particularités de Saints Row est la création et la rencontre de personnages déjantés. Le remake attendu pour cette année ne déroge pas à la règle et se montre extrêmement permissif au niveau de la personnalisation de son « Boss ». C’est donc lors de la cérémonie de lancement du Summer Game Fest que Deep Silver et Volition ont tout naturellement annoncé la disponibilité de l‘usine à boss, une démo permettant aux joueurs de personnaliser leur avatar en avance.

L’usine à boss de Saints Row, une avance nécessaire

Devenez littéralement n’importe qui dans Saints Row. C’est la devise de cet éditeur de personnage. L’outil permet de rendre le visage asymétrique en plus des traditionnels choix de tenues, de cheveux, de chaussures, d’accessoires et autres options corporelles. Il permet donc de prendre une petite avance sur la sortie du jeu. Mais attention, pour récupérer simplement sa création sur la version définitive, il faudra utiliser L’usine à boss sur la même plateforme que celle choisie pour le jeu. Autrement, il faudra passer par le système de partage pour le récupérer ailleurs.

Si vous n’avez pas envie de créer votre personnage à partir de zéro, le hub de l’usine à boss permet de parcourir les galeries en retrouvant les autres créations des joueurs pour les télécharger. Chaque joueur inscrit peut ainsi partager sa création ou en télécharger une autre pour l’utiliser ou la modifier. La démo est donc disponible dès maintenant sur Xbox, PlayStation et sur l’Epic Games Store. En guise de récompense pour s’y être connecté, les développeurs offrent déjà le Lance Rocket des Marshall.

Saints Row sortira le 23 août 2022 sur PS4, PS5, Xbox et PC (Epic Games Store).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici