Depuis l’annonce d’un patch pour Assassin’s Creed Origins permettant aux joueurs PS5 et Xbox Series X/S de jouer au titre en 60fps, aucun autre détail n’a été donné par Ubisoft. Presque 6 mois plus tard, cette nouvelle refait surface avec une mise à jour imminente pour le titre.

Ubisoft n’a pas encore officiellement communiqué sur l’arrivée prochaine d’une telle amélioration de fluidité. Mais c’est la page Twitter PlayStation GameSize, qui nous a habitués à obtenir des informations en avant-première sur les ajouts de jeux, DLC et Updates sur la base de données de PlayStation qui nous révèle quelque chose d’intéressant.

En effet, il semblerait qu’une mise à jour d’Assassin’s Creed Origins soit prévue pour la semaine prochaine, sans plus de précision. Celle-ci mentionne une framerate plus élevée pour le jeu sur PS5.

Une nouvelle qui tomberait à pic pour l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass comme annoncé par Ubisoft il y a quelques semaines. Là encore, plus aucune nouvelle n’a été donnée depuis. Il faudra donc surveiller ça de près !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici