Après l’énorme succès du premier Dying Light et une suite récente ayant su convaincre les joueurs et la presse, le studio Techland recrute déjà pour son prochain projet en monde ouvert.

Un nouveau projet avec des vétérans de l’industrie chez Techland

En effet, les développeurs sont actuellement à la recherche de nouveaux talents pour un nouvel Action-RPG Triple A qui n’a pas encore été annoncé. Le développement de Dying Light 2 aura été très long et pénible pour les développeurs. De multiples départs de l’équipe, dont Chris Avellone, et la crise sanitaire n’a pas aidé à achever le projet dans des délais raisonnables au départ de sa toute première annonce. Néanmoins, le développement s’avère être un succès et on ne peut que se réjouir de ce sur quoi Techland travaille depuis maintenant plusieurs mois.

Cette nouvelle franchise intégrée dans un univers fantastique recherche des candidats sur plusieurs postes, mais certains vétérans de l’industrie ont déjà rejoint les rangs du studio polonais pour ce qui s’avère être un jeu très ambitieux:

L’équipe de la nouvelle licence compte dans ses rangs des vétérans de l’industrie, comme :

  • Karolina Stachyra Narrative Director qui a déjà travaillé pour CD Projekt Red sur The Witcher 2: Assassins of Kings, The Witcher 3: Wild Hunt et ses DLCs.
  • Arkadiusz Borowik Narrative Lead qui a déjà travaillé pour CD Projekt Red sur The Witcher 2: Assassins of Kings, The Witcher 3: Wild Hunt et ses DLCs.

De plus, au cours des derniers mois, l’équipe a été renforcée par les arrivées de :

  • Bartosz OchmanOpen World Director, qui a déjà travaillé sur Cyberpunk 2077 et The Witcher 3: Wild Hunt.
  • Mario Maltezos – Directeur créatif expérimenté, il a travaillé avec des entreprises comme Ubisoft (Prince of Persia : The Sands of Time), Warner Bros (Mad Max) et Microsoft.
  • David McClure Lead Game Designer précédemment associé à Arkane Studios (Deathloop), Deep Silver et Playground Games.
  • Kevin QuaidLead Animator avec plus de 8 ans d’expérience chez Guerilla Games qui a travaillé sur des titres tels que Horizon Zero Dawn et son extension The Frozen Wilds
  • Marcin Surosz Lead UI/UX Designer qui a une capacité remarquable à identifier les besoins des joueurs, anciennement de People Can Fly.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici