EA Studio, une compagnie spécialisée dans les figurines s’est récemment attelée à la création d’une statuette en résine de Final Fantasy VII Remake assez particulière. Après avoir été au cœur d’une vidéo de hentaï diffusée en pleine conférence pour la remise du prix Nobel de Giorgio Parisi devant des sénateurs italiens, Tifa Lockhart est aujourd’hui au coeur d’une représentation sulfureuse qui pourrait être immortalisée sur votre bureau.

La « 1/4 Scale Jack-O Tifa Lockheart – (FF7) Final Fantasy VII Resin Statue » est disponible en précommande et vous demandera tout de même 544.99$ avec un acompte de plus de 100 dollars pour avoir le personnage dans une position suggestive, les jambes écartées avec la Buster Sword entre elles. Il existe apparemment une version nue, dont les photos n’ont évidemment pas été partagées, et une version un peu plus dénudée que celle présentée aujourd’hui.

Bref, un bien bel objet à cacher de vos invités qui nécessitera tout de même un sacré investissement. Pour l’aspect technique, sachez qu’elle mesure 36x36x41 cm. Alors, osera ou n’osera pas ?

3 Commentaires

  1. 🤮🤮🤮 C’est un scandale, vraiment immonde… n’y a t il pas moyen d’empêcher la commercialisation d’une horreur aussi misogyne et insultante pour Tifa ? Je suis tellement triste de devoir vivre dans un monde pareil 😢

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici