Dying Light 2 accueillera enfin son mode New Game Plus cette semaine avec la mise à jour 1.3.0, mais ce n’est pas tout. Les joueurs auront en tout cas de bonnes raisons de retourner affronter les zombies du dernier monde ouvert de Techland.

Dying Light 2 donne du challenge à ceux qui ont terminé le jeu

Les développeurs de Dying Light 2 lanceront ce 27 avril la mise à jour 1.3.0 apportant un mode très attendu par ceux qui ont terminé l’aventure, le New Game Plus. Les joueurs pourront ainsi démarrer une nouvelle partie en conservant leur progression dans l’arbre de compétences et leurs items. Toutefois, Julia Szynkaruk, productrice du jeu, a souligné dans une vidéo dédiée que le parapente et le grappin devront être de nouveau débloqués de manière traditionnelle au cours de l’aventure. Ce mode cachera 30 nouveaux inhibiteurs et des ennemis se calant sur le niveau d’Aiden.

Il y aura également une nouvelle mission exclusive intitulée « Something Big Has Been Here » avec de nouveaux ennemis, des rencontres marquées spécifiquement sur la carte pour ceux qui désirent un peu plus de challenge mais également l’ajout d’un paramètre de gestion de champs de vision (FOV slider) sur les consoles PS5 et Xbox Series X/S.

Bien sûr, tout effort mérite récompense. Et en ce sens, Techland attribuera aux survivants des défis du mode New Game Plus des équipements légendaires et autres ressources de grande valeur. Enfin, une nouvelle médaille de platine pour le parkour sera intégrée au jeu.

Dying Light 2 est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici