De retour après de nombreux mois d’attente, Stranger Things, la série évènement qui a littéralement propulsé Netflix au rang de plateforme de streaming incontournable, nous donne enfin un bel aperçu du speech de sa quatrième saison à l’approche de sa sortie prévue au mois de mai.

Cette Saison 4 sera scindée en deux et la seconde partie ne fera ses débuts qu’à partir de cet été, dès le 1er juillet plus exactement. Il faudra donc être patients, mais les épisodes s’annoncent déjà très pimentés.

La vidéo nous montre les personnages Joyce, Will et Onze écartés de leur banlieue tandis que les autres du groupe que nous connaissons bien sont restés sur place malgré le danger qui les guettent. Le Shérif Hopper, que l’on croyait disparu (enfin, pas vraiment puisque le teaser de la fin de la Saison 3 ne laissait plus de place au doute), se retrouve emprisonné pour d’obscures raisons en Russie.

Max semble à son tour être un élément central de la série. Dans cette Saison 4 de Stranger Things, le personnage semble effectivement sous l’emprise d’un nouveau pouvoir et au coeur d’une menace inédite. Un lien que l’on pourrait facilement faire avec la terrible créature présentée dans cette bande-annonce et qui ne présage rien de bon.

On se retrouve alors à suivre les aventures de plusieurs groupes de personnages, ce qui demandera forcément au scénario de s’étaler sur une plus longue durée pour bien comprendre les tenants et aboutissants de la séparation du groupe principal.

Rendez-vous ainsi le 27 mai 2022 pour découvrir cette nouveauté qui s’est clairement fait attendre durant toute une période de pandémie COVID.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici