Avec une direction artistique aussi impressionnante, les cosplays d’Elden Ring ne peuvent que l’être tout autant. Plusieurs fans de cet univers incroyable se sont déjà attelés à la création de costumes à l’effigie de personnages dans le jeu. Le résultat peut vraiment être très impressionnant comme le prouver ce best of des meilleurs cosplays du titre de FromSoftware.

1. Megalcarmel pour Melina

Megalcarmel est une cosplayeuse de Russie réputée pour l’utilisation de mousse EVA pour la réalisation des armes et armures de ses personnages. Pour la reproduction de Melina, l’un des boss les plus éprouvants du jeu, elle a une fois de plus utilisé cette technique très répandue pour les parties d’armure, la prothèse de bras et l’arme. Pour la fission métallique, elle a utilisé de la peinture en spray couleur bronze.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aku (@akunohako)


Si cette réalisation vous intéresse, sachez que Megalcarmel a réalisé une petite vidéo dans laquelle elle détaille la création de ce cosplay depuis le concept jusqu’à la touche finale.

2. Vraskaa Cosplay

Vraskaa est une créatrice américaine très active dans le milieu du cosplay depuis pas mal de temps. Iel a déjà réalisé des armures de jeux From Software et ce nouveau cosplay est tout simplement hallucinant.

Pour le concevoir, elle s’est penchée sur une utilisation de décorations d’Halloween pour le fond, une poupée de bébé et des chutes de tissu. Pour la tête, Vraskaa a utilisé une tête en frigolite notamment utilisée pour les perruques placée au-dessus de la tête pour un effet de grandeur plus important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vraskaa Cosplay (@vraskaacosplay)


3. Karitrickster

Elle nous vient de San Francisco et sa dévotion pour le monde du cosplay n’est plus à prouver. Karitrickster a réalisé un costume de Melina dans Elden Ring. Ce personnage accompagne le joueur de manière éparse tout au long de son voyage vers l’arbre-monde. Un personnage très mystérieux et calme au look parfois inquiétant. Ce qui est plutôt positif, c’est que la forme de visage de Kari correspond assez bien aux proportions de celui du personnage. Le rendu est en tout cas très convaincant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ✨Kari✨ (@karitrickster)


4. Johnny Goodwill

Actif depuis près de 6 ans dans le monde du Cosplay, ce fan des productions FromSoftware s’est mis dans la peau d’un véritable sans-éclat avec cette armure du Loup Sanglant tout simplement hallucinante. Beaucoup d’entre vous la reconnaîtront sûrement puisqu’il s’agit d’une des armures les plus célèbres du jeu, aperçue maintes fois dans les images promotionnelles d’Elden Ring publiées par Bandai Namco.

Pour le torse, Johnny a utilisé la technique de l’imprimante 3D, de la mousse d’argile, de la mousse EVA, couplés à l’utilisation d’une véritable cote de mailles faite à la main. Le résultat est en tout cas très surprenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Goodwill (@sunlightofastora)


5. Majed Alkanderi

Il s’agit encore d’un autre cosplay d’un Sans-éclat en armure de Loup Ensanglanté. Majed nous vient du Koweït et a été très inspiré des bandes-annonces d’Elden Ring. Son armure est principalement faite de mousse, ce qui lui permet de se mouvoir efficacement avec tous ces éléments sur le corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Majed Alkanderi (@majed_cosplay)


6. Roga_na_noge

Malenia, Épée de Miquella, est visiblement un personnage très inspirant pour les cosplayeuses du globe. Avec cette nouvelle interprétation d’Angie, on ne peut que reste bouche bée face aux détails de l’armure, la reproduction fidèle du casque et la photographique qui match parfaitement. Une attention toute particulière semble avoir été donnée à la peinture de la prothèse du bras droit pour rendre l’effet bronze très réaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANGIE | ARROW (@roga_na_noge)


7. SKSProps

Troisième cosplay du Loup Ensanglanté, celui de Steven K Smith (SKSProps) a déjà pu se pavaner lors d’un évènement californien dédié au lancement d’Elden Ring le mois passé puisqu’embauché par Bandai Namco pour créer cette réplique fidèle. Il aura mis un délai de 35 jours et plus de 300 heures de travail pour réaliser cette armure détaillée d’une centaine de pièces qui comprend également les cheveux blancs typiques à l’arrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SKSProps (@sksprops)


8.Chisai cosplay

Voici une seconde version de Melina de la cosplayeuse canadienne Chisai. Le choix du décor est en tout cas très approprié et il n’aura pas fallu énormément de travail pour ce cosplay assez fidèle au personnage des sites de grâce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici