Lost Judgment a bénéficier d’un très bon accueil de la part des fans de Yakuza et du premier opus de cette nouvelle série spin-off. Aujourd’hui, il est temps pour cette aventure épique d’aller de l’avant, et c’est pourquoi le studio vient tout juste d’annoncer un DLC narratif intitulé The Kaito Files pour ce 28 mars sur Playstation et Xbox.

Lost Judgment se met à jour avec 4 chapitres narratifs inédits

Dans The Kaito Files, les joueurs incarneront Masaharu Kaito, les muscles de l’agence Yagami. Le personnage dispose non seulement de ses propres techniques d’investigation, mais aussi de ses styles de combats signature. Il existe dans The Kaito Files deux techniques de combats. Selon ses préférences, le joueur pourra adopter un style agressif ou plutôt tank. Une expérience fraîche, bien que suivant la ligne directrice de la série, attend les joueurs de ce deuxième opus. L’extension proposera ainsi de nouvelles missions histoires réparties en 4 chapitres et intégrera de nouveaux objets à collectionner.

« Suivant les événements de Lost Judgment, Kaito choisit un dossier fructueux à gérer pendant que Yagami n’est pas en ville. Cette affaire le poussera de façon inattendue à retrouver son ancien amour, Mikiko. En cours de route, Kaito rencontre Jun, un adolescent clamant être leur fils. Ils s’associent alors pour découvrir la vérité derrière la disparition de Mikiko. Kaito se tient à présent au croisement entre le passé et le présent tandis qu’il affronte un syndicat corrompu lié aux bas-fond criminels de Kamurocho. Pourquoi Kaito et Mikiko se sont-ils séparés et qu’est-ce que cette sombre faction a à voir avec elle ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici