Il est fort difficile pour les nouveaux de se faire une place dans le jeu vidéo. Cependant, un jeu souhaite entrer sur le terrain et défier un mastodonte dans le domaine. Depuis son annonce en août dernier, UFL a teasé avoir de bon argument pour devenir incontournable, c’est ce que nous allons voir.

À la tête de ce projet, nous retrouvons le studio Strikerz Inc qui a présenté aujourd’hui les premières images de  gameplay. Si le studio ne vous dit rien, ce n’est pas grave, car son PDG vous rassure en vous annonçant qu’ils sont une équipe de passionné. Reste que le plus dur est encore à faire, car pour avoir un jeu de foot digne de ce nom, il faut des stars et des clubs. Ainsi, UFL ne se prélasse pas puisque le titre a déjà conclu plusieurs accords avec des Allemands, Anglais, Portugais et Français. À cela, il faut ajouter aussi la présence d’ambassadeurs de renoms comme Alexander Zinchenko, Roberto Firmino, Romelu Lukaku, Kevin de Bruyne et le ballon d’or, Cristiano Ronaldo.

Enfin, on découvre en fin de vidéo un mode similaire à FUT de FIFA avec une personnalisation du club et d’un joueur. D’autres informations devraient nous parvenir prochainement, car nous savons maintenant que UFL sortira cette année. Le jeu sera disponible gratuitement PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici