Espérons que Dying Light 2 Stay Human ne soit plus reporté puisque l’attente avant de pouvoir y jouer touche à sa fin, à l’exception des joueurs Nintendo Switch. Techland semble maintenant entamer les dernier préparatifs avant de larguer son dernier survival-horror en open-world que beaucoup de joueurs ont hâte de découvrir après le succès du premier opus. Dans l’ordre des choses, les développeurs présentent maintenant les différents modes graphiques auxquels auront droit les joueurs PS5 et Xbox Series X|S. Une manière simple pour le studio de permettre à chacun d’instaurer ses priorités en prenant en compte les spécificités des consoles.

De la 4K, du ray-tracing ou du 60fps pour Dying Light 2

Il y a d’abord le mode Performance dont la framerate vise les 60fps mais l’option VRR des nouvelles Xbox, et peut-être bientôt des PS5, pourra même permettre de les dépasser. En revanche, la vidéo explicative ne mentionne pas la résolution de ce mode. On espère alors au moins avoir de la 2K upscalée.

Nous aurons également droit au mode Ray-tracing qui, comme son nom l’indique, ajoutera une petite couche de cette technologie afin d’obtenir des effets de lumière plus naturels et des reflets détaillés. Reste maintenant à voir si le travail effectué sur ce point vaut la peine de sacrifier la framerate qui se voit bloquée à 30fps.

Enfin, le mode résolution offrira de son côté de la 4K native mais, encore une fois, tout sera bloqué à 30fps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici