spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DESTINY : les premiers détails du patch 2.5.0.2

Aujourd’hui, Bungie nous livre de nouvelles informations concernant un nouveau patch pour Destiny sur son site officiel. Le téléchargement du Correctif 2.5.0.2 qui permettra de régler toutes sortes d’attaques et de contre-attaques dans l’Épreuve sera prévu pour  mi-février. Nous savons que vous avez soif de détails et de choses concrètes, mais nous espérons que ces bribes d’informations vous permettront au moins de patienter jusqu’à ce que nous puissions vous en dire plus la semaine prochaine.

Mise à jour 2.5.0.2 : Celle qui concerne l’Épreuve


OBJEctifs :

  • Fournir des alternatives aux fusils à pompe et des moyens de les contrer
    Nous nous demandons si l’impact et la portée des fusils à pompe tels que le Matador 64 ainsi que l’hôte inopportun +1 pourraient être réduit.
  • Aligner la puissance des armes principales avec des modifications bien précises
    Nous pouvons espérer que les fusils automatiques puissent rivaliser contre les fusils à impulsion tel que le Dragon rusé ou l’Étreinte de Malok.
  • Affiner quelques problèmes avec les classes
    Nous avons remarqué certains problèmes concernant les Titans solaires et les Chasseurs épéiste qui se trouvent être trop résistant lorsqu’ils activent leur Super.
  • Régler quelques problèmes avec quelques exotiques
    Nous nous sommes rendu compte que certaines armes exotiques comme l’Ombre et lumière avaient perdu en puissance de feu ainsi que le Chardon dont l’effet du poison a été grandement réduit.
  • Soutenir les modifications des munitions spéciales
    Nous pouvons nous demander si ce patch pourrait retirer certains coffres ou d’allonger le délai d’apparitions des munitions spéciales durant les matchs de l’Épreuve.
Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR