spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DESTINY: Pas de jours garancés en février

La nouvelle est tombée avec le nouveau post hebdomadaire de Bungie au sujet de Destiny, l’évènement de la Saint Valentin Les Jours Garancés n’aura pas lieu cette année. Le community manager du studio explique que les équipes de développement travaillent actuellement sur une nouvelle mise à jour de contenu qui n’est à l’heure actuelle pas prête pour être dévoilée cette semaine. Ceci dit, le studio peut déjà nous affirmer que la prochaine mise à jour sera destinée à l’ajustement de l’équilibre des armes et devrait paraître sous peu, attendons-nous donc à un patch note conséquent. Il est fort probable que les fusils à pompe soient mieux équilibrés en regard des nombreux retours de joueurs reçus par l’équipe Sandbox:

Lorsque nous livrons bataille dans nos laboratoires de test, nous prenons en compte de nombreuses variables : les données du joueur, votre avis, et nos propres expériences de jeu. Nous avons bien reçu vos commentaires au sujet de la domination des fusils à pompe, et avons constaté ce fait par nous-mêmes (on t’as à l’œil, Matador 64). Cela dit, nous pensons sincèrement que la solution n’est pas de réduire leur puissance de manière significative. Nous étudions plutôt des moyens qui nous permettraient de restaurer l’équilibre entre les fusils à pompe et les autres armes du jeu. Et en le faisant, nous voulons conserver le côté fun et efficace des fusils à pompe. Nous pourrions facilement réduire les fusils à pompe en poussière en un rien de temps et dire que nous avons fait notre travail, mais nous désirons vraiment apporter des modifications positives qui rendent Destiny meilleur pour tous les types de joueurs.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR