Vous trouvez qu’il n’y a pas assez de Pokestop ou arènes dans votre ville ou village, et que ceux-ci manquent cruellement vers vos centres commerciaux ? Bonne nouvelle, Niantic développe un partenariat avec une compagnie tenant la plupart des centres commerciaux dans l’Europe toute entière. Cela impliquera donc l’apparition de plus de Pokestop et arène dans nos pays, de quoi faire le plein et vous amuser un peu.

Des Pokestops dans les centres commerciaux, mais quelle idée !

Alors qu’il paraissait extrêmement logique de penser que les Pokestop seraient des centres commerciaux, un endroit où l’on fait nos courses, avant la sortie de Pokemon GO, ce ne fut malheureusement pas du tout le cas. La logique voudrait que lorsque l’on approche d’un centre commercial, nous puissions faire le plein de Pokeballs, Superballs, Hyperballs, ou encore potions, oeufs et baies, mais non. Nous le savions, Niantic avait préparé le terrain avant la sortie de Pokemon GO, afin de proposer divers partenariats dans le monde pour leur jeu. Cela a bien marché aux USA avec des partenariats avec Sprint, ou encore Starbucks, mais cela ne s’est pas fait ressentir en Europe. Dans notre union, c’est la compagnie Unibail-Rodamco qui se lance avec Niantic. Sachez que cette compagnie possède énormément de centres commerciaux dans le monde, et que le but de Niantic est d’en faire des Pokestop ou arènes. D’ailleurs, voici une carte pour s’y retrouver un peu plus :

centres commerciauxC’est dans le site suédois Fastighets Världen que Jean-Marie Tritant un des responsables d’Unibail-Rodamco a pu parler de ce fameux partenariat, voici ce qui a été annoncé :

« Nous avons une entente historique avec Niantic, nous travaillons ensemble pour améliorer l’expérience des visiteurs de nos centres commerciaux grâce à leur innovant jeu en réalité augmentée. » A cela, John Hanke, le directeur de Niantic a rebondi en donnant son avis : « Chacun des centres commerciaux visés par ce partenariat lancera un grand nombre de Pokestops, mais aussi d’arènes pour inciter les dresseurs à visiter ces lieux dans une atmosphère plus fun et sociale ».

Une bonne nouvelle finalement pour tous les joueurs européens de Pokemon GO ! N’oubliez pas néanmoins que vous pouvez toujours soumettre à Niantic, un lieu, un monument afin d’en faire un Pokestop dans Pokemon GO.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici