spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DESTINY: Xur Agent des Neuf (18 nov. – 20 nov.)

C’est qu’il n’a pas trop envie de se déplacer dans le monde de Destiny notre ami Xur, ces derniers temps. En effet, notre vendeur d’exotiques préféré se trouve exactement au même endroit que la semaine ce week-end, mais apportera son lot d’achats intéressants comme le deuxième ornement du Cri de la jeune griffe, ou encore le fusil automatique Le Règne de Suros qui reste une arme très polyvalente, tant en PvP qu’en PvE avec son atout Cycle Infernal dévastateur. Enfin, nous vous conseillons vivement le Radar à Décérébrés qui reste un incontournable pour le PvP avec son atout permettant de garder le radar affiché lors de la visée à l’arme principale. Pour vous, ce sera quoi?

Inventaire et emplacement de Xur:

Où est Xur? Cette semaine, vous le trouverez donc à nouveau au récif, à son emplacement habituel.

xur_emplacement_recifVoici ce qu’il propose:

  • Guerrier éternel (Casque Titans): 13 Pièces étranges
  • Radar à décérébrés (Casque Chasseurs): 13 Pièces étranges
  • Les machines impossibles (Gantelets Arcanistes): 13 Pièces étranges
  • Le Règne de Suros (Fusil automatique): 23 Pièces étranges
  • Engramme classiqueTorse année 1 ): 29 Pièces étranges
  • Ornement Risque de décharge (Supercellule Zhalo): 25 Poussière d’Argentum
  • Ornement Baptème du feu (Cri de la jeune griffe): 25 Poussière d’Argentum
  • Trois de derniers : 7 Pièces étranges (vous donnant un bonus de chance pour looter un engramme exotique après avoir vaincu un boss)
  • Épines de verre : 3 particules de lumière + 3 Pièces étranges + 1 éclat exotique. Ce matériau vous permet de modifier les attributs de l’équipement exotique.

inventaire-de-xur-destiny-18-novembre

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR