Alors que la troisième saison de Rainbow Six Siege vient de se terminer, la suivante arrive à grands pas avec son lot de nouveautés à commencer par l’intitulé. « Operation Red Crow ». Comme d’habitude pour l’arrivée d’une extension supplémentaire, nous aurons droit à une nouvelle carte et deux nouveaux agents. Ubisoft a dévoilé toutes les nouveautés qui viendront effleurer la culasse de vos armes dans quelques jours.

Rentrons dans le vif du sujet. Nous allons vous présenter la carte « Gratte-ciel » qui accompagnera le DLC « Opération Red Crow ». Si celle-ci est unique en son genre, qui de mieux placé que Grégory Fromenteau (Directeur Artistique de R6) pour en parler :

« C’était une opportunité de revisiter l’architecture japonaise traditionnelle, en y ajoutant des unités de ventilation modernes, des tuyaux, ainsi que l’hélipad de l’immeuble. Cela nous a permis de créer une carte dynamique pour rendre hommage au passé du Japon comme à son présent.

Pour vous résumer le concept architectural, il s’agit d’un temple Japonais déposé tout en haut d’un gratte-ciel. Encore une fois, les Rainbow Six devront neutraliser la menace d’une organisation criminelle dans un bâtiment rempli de Yakuzas au-dessus des rues de Nagoya. Tout un programme.

Le temps de latence en cours amélioration 

Avant de vous présenter les deux agents qui vous aideront à mener à bien vos missions, voilà quelques changements qui seront à prendre en compte lors de cette Saison 4 de R6.

  • la destruction des armes : elle variera en fonction du calibre de l’arme que vous utilisez. Plus il sera important, plus la détérioration sera importante.
  • le temps de latence : celui-ci devrait être nettement amélioré lors de la prochain saison notamment en ce qui concerne l’enregistrement des tirs.

Deux nouveaux agents arrivent sur Rainbow Six Siege

Dans « Operation Red Crow », deux agents du S.A.T. rejoignent l’équipe Rainbow. Hibana (qui signifie étincelle) est spécialisée dans le combat rapproché et aura la possibilité de se déplacer rapidement et de sécurisé toutes les pièces ciblées. Pour sa part, Echo incarne l’influence du Japon sur les nouvelles technologies, histoire d’aller encore plus loin avec les équipements militaires qui sont proposés aux Rainbow.

Pour rappel, Rainbow Six Siege « Operation Red Crow » sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 17 novembre prochain pour les détenteurs du season pass. Pour les autres, il faudra attendra le 24 novembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici