C’est l’un des plus grand mystère à ce jour dans Overwatch : le personnage de Sombra, qui refait à nouveau parler de lui cette semaine. En effet, un artwork officiel a fuité sur le net et s’est retrouvé sur Reddit, illustrant de plus belle la mystérieuse Sombra.

Chose promise, chose due, Sombra arrive !

Nous vous l’avions dis, que le 1er Novembre 2016 il se passerait quelque chose concernant Sombra, du moins, c’est ce que laissait entendre les mails de Guillermo Protero le directeur de la société Lumerico. Si vous n’aviez pas suivi la chasse aux indices, nous vous invitons vivement à lire cet article palpitant.

L’artwork dont nous vous parlions est un artwork officiel puisqu’il a été signé par la main de John Polidora, concepteur de personnages sur Overwatch. Cet artwork a été visiblement déniché par @MasterOverwatch pour ensuite être posté sur Reddit. Plus encore, cet artwork représentant la belle hackeuse a été momentanément disponible sur la boutique officielle du jeu. Evidemment, et comme vous vous en doutez surement, l’artwork en question a été très rapidement supprimé du site. Allons plus loin encore, en nous penchant sur le nom de cette fameuse image, intitulée : bzc16_sombrafineart. Ce qui confirmerait le fait que Sombra sera au moins abordée dans la BlizzCon 2016 (bzc16). Etant donné que cette conférence tant attendue se tiendra du 4 au 5 Novembre, cela collerait parfaitement à la date du 1er Novembre annoncé dans les mails de Guillermo Protero. Néanmoins, la journée n’est pas terminée ne sait-on jamais, en attendant voici l’image tant attendue, contemplez la belle Sombra, le nouveau personnage bientôt jouable d’Overwatch, spécialisé dans le piratage informatique. Cet artwork se rapproche vraiment des images ayant déjà fuitée à propos d’elle auparavant que vous pouvez retrouvez-ici.

SombraEnfin, si vous voulez plus d’informations sur Sombra, retrouvez notre dossier complet, nos suppositions dans cet article.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici