Aujourd’hui, avec un jour de retard sur son planning habituel, Bungie nous livre de nouvelles informations quant à la suite des évènements de Destiny: Les Seigneurs de Fer. Comme vous le savez, le raid Fureur Mécanique en mode difficile sera lancé ce mardi 18 octobre sur les consoles new-gen. C’est dans le post Cette Semaine chez Bungie de ce soir que le studio nous apprend que le raid ne sera disponible qu’à 23 heures, pour assurer correctement le déploiement d’une mise à jour 2.4.1 vers 19 heures ce même jour.

Le festival du loot commence!

« Ce 18 octobre, date à laquelle sera lancé le mode difficile du raid Fureur Mécanique, votre niveau maximum de lumière sera élevé à 400. Avec cette augmentation, de nombreuses récompenses tomberont également à un niveau de lumière supérieur. Les assauts, les nuits noires, les engrammes exotiques, le Jugement d’Osiris, l’Épreuve et la Bannière de Fer vous offriront maintenant des récompenses pouvant atteindre les 400 de lumière. Le Forge de l’Archonte, les assauts héroïques et les engrammes légendaires donneront droit à des récompenses de maximum 385 de lumière. Les engrammes rares et les assauts de la playlist ARIA donneront des récompenses de 365 de lumière maximum. Le niveau de lumière recommandé pour ces activités reste inchangé, à l’exception des nuits noires qui demanderont maintenant un niveau recommandé de 380 de lumière. Pour les joueurs ayant réussi le mode difficile de Fureur Mécanique ou ceux découvrant le raid pour la première fois, ils devraient trouver plus de chemins et d’option pour atteindre le niveau de lumière recommandé.

[…]

Les reliques et les coques de spectre tombaient moins souvent que prévu. Ils ont donc été ajoutés à la table des loot de la Forge de l’Archonte. Il tomberont maintenant à un niveau maximum de 400 de lumière. Dans les colis de factions, le niveau de lumière des coques de spectre a été élevé. Le taux de loot des reliques auprès d’Eris a également augmenté. »

Voilà de bonnes nouvelles pour aider les joueurs à atteindre un niveau de lumière correcte pour lancer le raid normal ou hard, selon votre niveau actuel. Afin de vous préparer au mieux à ce nouveau raid hard, nous vous recommandons donc d’être actifs au niveau de la Cour d’Oryx et travailler votre réputation auprès d’Eris. Les reliques n’étant pas fréquentes, c’est certainement l’équipement qui bloquera le plus vite votre montée en lumière. La Forge de l’Archonte est également recommandée pour les spectres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici