Nous vous l’avions dit que Blizzard amènerait la saison 2 plus rapidement que prévue et nous avions vu juste ! Il y a quelques minutes, une mise à jour s’est effectuée sur PlayStation 4 pour mettre en marche la saison 2 d’Overwatch, à nous les parties compétitives !

saison 2La saison 2 débarque sur PS4 !

C’est officiel et nous l’avons à l’écran, la saison 2 des parties compétitives d’Overwatch sont disponible sur PlayStation 4 ! Vous pouvez dès à présent lancer le mode compétitif pour vous classer et jouer des parties ultra sérieuse pendant au moins 3 mois. A la clef, vous pouvez gagner de nombreuses récompenses telles que des tags, icônes de joueurs mais surtout des points compétitifs. Ces points vous seront attribués à chaque victoire, vous gagnez 10 points. Lors de la saison 1 seulement un point vous était accordé, mais sur la saison 2 Blizzard a tout multiplié par 10 ! Ainsi, au lieu de dépenser 300 points pour une arme dorée il vous faudra débourser 3000 points, vous gagnez certes 10 points au lieu de 1 point par victoire et même vos points déjà gagnés sont multipliés par 10, nous en avions 160, nous sommes monté à 1600 ! Bon courage à vous !

Un nouveau choc de la semaine pour fêter ça !

Amusez-vous bien à casser le château, c’est le nom que porte ce nouveau choc de la semaine, remplaçant « Girl Power » de ce mercredi. Grâce à ce choc de la semaine, vous pourrez explorer la toute nouvelle Map déployé par Blizzard : Eichenwalde. Une Map très grande, labyrinthesque et surtout magnifique qui s’offre à vous ! Patrie de Reinhardt, elle se situe en Allemagne et il est bien possible que notre Tank au bouclier soit liée à celle-ci, étant donné qu’il bénéficie de deux nouveaux Skins pour inaugurer la chose. Dans ce choc de la semaine vous ne pourrez pas avoir 2 personnages identiques dans la même équipe, ce qui est très intéréssant dans les match pour éviter les inégalités ! Amusez-vous bien, ce soir Blizzard vous gâte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici