A chaque Call of Duty la même histoire, une série de quatre DLC composant le Season Pass du jeu sont répartis dans l’année. Ainsi, tous les 3 mois, un nouveau pack de cartes multijoueur et zombie sort sur le titre actuel, pour la somme de 14,99€. Aujourd’hui Treyarch et Activision dévoilent donc le quatrième DLC de Call of Duty Black Ops 3, à l’aube de la sortie de Infinite Warfare du studio Infinity Ward (Call of Duty Ghosts). Intitulé SALVATION, ce pack de cartes arrivera à nouveau 30 jours en avance pour les joueurs Playstation 4.

Une particularité sommeille tout de même en Salvation, puisque le DLC clôturera l’histoire du mode zombie mis sur pieds par Treyarch durant huit ans. Cette nouvelle expérience zombie se nommera Revelations. Nous y retrouverons tous les personnages de la saga Origins, à savoir Richtofen, Dempsey, Takeo et Nikolai dans un ultime périple face au mystérieux Docteur Monty (une intro à la nouvelle saga que nous préparerait le studio?).

Côté multijoueur, on sera ravi d’apprendre que la map Outskirts appréciée des joueurs de Call of Duty World at War fera son grand retour dans une version intégralement retravaillée pour cet opus futuriste qu’est Black Ops 3.

Outskirts World at War Black Ops 3Contenu de Call of Duty Black Ops 3: Salvation

  • Citadel : Autrefois forteresse imprenable d’une puissante armée médiévale, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine. Les recoins exigus forcent le combat rapproché alors que les douves et le pont-levis offrent des opportunités de déplacement uniques dans cette map de taille moyenne. Les derniers qui y ont pénétré n’en sont pas ressortis vivants – peut-être aurez-vous plus de chance ?
  • Micro : Quoi de mieux qu’un barbecue pendant une belle journée d’été ? Une zone de combat miniature au milieu d’une table de pique-nique familiale bien garnie, voilà ce qui est mieux ! Traversez ce champ de bataille en guise d’amuse-bouche pour une expérience qui, elle, sera bien grandeur nature.
  • Outlaw : Équipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty®: Black Ops II, Standoff. Cette map de taille moyenne vous ferra renouer avec les combats classiques, et positions stratégiques pour des combats à moyenne et longue distance.
  • Rupture: La map Outskirts de Call of Duty: World at War a été réinvitée en complexe high-tech, désignée par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l’atmosphère de la Terre.

Call of Duty: Black Ops 3 Salvation sera disponible à partir du 6 septembre sur PS4, et un mois plus tard sur Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici