spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Overwatch : Le court-métrage le dernier Bastion est disponible

Hier, lors de la Gamescom, Blizzard a diffusé le nouveau court-métrage portant sur Bastion. Celui- était prévu pour hier à 18h, nous l’avons vu en direct sur la scène Blizzard et nous pouvons vous dire que nous avons été bluffés et émus.

Nouveau court-métrage : « Le dernier Bastion »

C’est le titre de cette cinématique, qui en dit long sur l’histoire de Bastion. L’Omniaque qui est resté en veille dans la nature, s’est fait réveiller de manière soudaine. Bastion à développé un énorme intérêt envers la nature, étant donné qu’il a passé de longue année au sein de celle-ci. Malheureusement, l’automate robot va découvrir ce pour quoi il a été réellement construit. Nous ne vous en disons pas plus, mais nous avons vraiment aimé ce tout nouveau court-métrage qui nous a permis d’en apprendre plus sur Bastion.

Pour les retardataires, la vidéo Youtube du court-métrage d’animation de Bastion est déjà disponible, préparez vos mouchoirs et contempler cette magnifique cinématique qui vous plonge plus profondément dans le LORE très riche d’Overwatch.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR