Les choses se précisent du côté de Battlefield 1. Après avoir présenté les armes avec lesquelles nous pourrons dévaler les tranchées françaises, Electronic Arts nous dévoile une vidéo présentant une partie des véhicules qui seront jouables dans ce prochain opus.

Battlefield 1

Dans ce petit trailer, l’équipe de développement de Battlefield 1 se penche sur trois catégories de véhicules essentielles du jeu à savoir les chars, les avions et les véhicules légers. On pourra reconnaître facilement le char d’assaut de l’Empire allemand A7V ou bien le Renault FT17. Quoi qu’il en soit, la reproduction de ces antiquités de la Première Guerre mondiale est vraiment saisissante. Si vous avez déjà regardé les précédentes bandes-annonces de ce FPS, vous aurez remarqué qu’il sera possible de piloter les avions de l’époque. Là encore, la reconstitution numérique est bluffante. Il faudra juste choisir entre un avion de chasse biplace. Celui qui se retrouvera à l’arrière pourra utiliser une mitrailleuse équipée sur un rail et abattre tous les adversaires qui se présentent à lui. Les bombardiers, seront eux aussi, équipés d’une mitrailleuse, mais celle-ci ne pourra tirer que vers l’arrière de l’avion.

Par ailleurs, il sera possible de customiser son véhicule, que ce soit en termes de peinture ou bien d’armement. Les véhicules légers et notamment les motos seront également de la partie et les plus nostalgiques (et plus anciens) d’entre nous, pourrons toujours essayer de revivre des scènes phares de la Grande Evasion dans laquelle Steve McQueen échappe aux troupes allemandes en pilotant une B.M.W R32. Outre ces informations auxquelles on pouvait s’attendre, Electronic Arts met l’accent sur l’importance de l’industrie ferroviaire qui aura également sa place dans le domaine des transports. Il s’agit là d’une supposition, mais en scrutant la page officielle de Battlefield, il semble qu’un début de réponse sera communiquée très prochainement dans une nouvelle vidéo.

Battlefield 1 présenté de nouveau à la Gamescom 2016

En attendant, Battlefield 1 sera présent le 16 août prochain lors de la Gamescom et à l’occasion, un stream en live sera retransmis sur Twitch vers 21h00. Il permettra aux fans et simples curieux de découvrir une bataille géante entre 64 joueurs. Pour la plupart d’entre eux il s’agira de streameurs, Youtubeurs et personnalités en tous genres. Au programme de cette confrontation, une nouvelle map et des chevaux.

Pour rappel, Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 (ou le 18 octobre si vous précommandez l’Edition Deluxe Premier au Front) sur PS4, XBOX ONE et PC.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici