En juin dernier, Halo Wars 2 lançait officiellement sa première bêta ouverte pour le mode multijoueur. Depuis lors, Dan Ayoub du studio 343 Industries a détaillé la tournure qu’a pris le développement de Halo Wars 2 depuis la réception des nombreux feedbacks des joueurs ayant testé ce nouvel opus.

Les principaux problèmes enregistrés par le studio étaient les erreurs de connectivité et de synchronisation. Aujourd’hui, le studio remercie les joueurs grâce à qui ces problèmes ont déjà pu être résolus pour au final se retrouver avec une version finale du jeu exempte de défauts.

Halo Wars 2 beta 2 Xbox One PC Windows 10D’autres changements ont aussi été abordés par 343 Industries, comme les balances entre unités, la connectivité, une meilleure IA, une meilleure stabilité et plus encore. Par ailleurs, 5 domaines sont très particulièrement sous l’attention des développeurs qui visent à perfectionner leur nouvel opus au mieux:

  • La disposition du tableau de commande a été revue pour une meilleure utilisation et surtout plus rapide. Le studio planifie également d’intégrer des configurations supplémentaires au contrôles du jeu.
  • Les pouvoirs du leader ont été revus pour qu’ils soient plus faciles à comprendre et à utiliser. Plusieurs joueurs ont trouvé que, durant la bêta, leur utilisation était assez complexe et floue.
  • La dynamique de la construction de base était également difficile à comprendre. Certaines choses n’étaient pas clairement indiquées, comme l’affichage des dégâts reçus par les constructions. 343 Industries travaille donc actuellement sur un remodeling total de l’apparence des structures individuelles au sein de la base pour retranscrire au mieux son état général.
  • L’IA a été retravaillée de façon à ce qu’elle affiche désormais l’unité se préoccupant de l’amélioration d’une partie de la base.

En ce qui concerne la deuxième bêta du jeu, les développeurs ont assuré qu’elle verra le jour début 2017. Celle-ci sera disponible sur Xbox One et Windows 10.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici