Le 17 août 2016 sera une date important pour Blizzard et tous les joueurs d’Overwatch, puisqu’à cette date, la saison 1 des parties compétitives pendra fin. Néanmoins, si la fin est proche, cela veut aussi dire que Blizzard va récompenser les joueurs en se basant non pas sur leur niveau, mais sur leur côte.

Fin de la saison 1 d’Overwatch, récompenses à la clé !

Comme dit plus haut, vous avez jusqu’au 17 août 2016 pour monter le plus haut possible dans votre côte. Nous vous rappelons que la côte grimpe en fonction de vos performances lors de victoires et descend lors de défaites. A chaque victoire, vous gagnez un point compétitif, et comme il faut 300 points compétitifs pour acheter une arme dorée, il faudra au moins gagner 300 parties compétitives. Votre côte a tout intérêt à être suffisamment haute, pour pouvoir prétendre aux récompenses que vous fourniront Blizzard, pour récompenser vos efforts dans Overwatch. De plus, si votre côte est au-dessus de 60, vous pourrez prétendre à être l’un des 500 meilleurs joueurs d’Overwatch et ainsi gagner de nouvelles récompenses.

A la fin de la saison 1, tous les participants gagneront un nouveau Tag et une nouvelle icône de joueur. Par ailleurs, selon votre côte voici ce que Blizzard vous attribuera en termes de récompense, se traduisant par le don de points compétitifs tant recherchés :

fin saison 1
Tag et icône de joueurs ayant participé à la saison 1 d’Overwatch

Côte de Classement Compétitif

Récompense

Entre 0 et 39

10 Points Compétitifs

Entre 40 et 45

20 Points Compétitifs

Entre 46 et 49

40 Points Compétitifs

Entre 50 et 52

60 Points Compétitifs

Entre 53 et 55

80 Points Compétitifs

Entre 56 et 59

120 Points Compétitifs

Entre 60 et 64

200 Points Compétitifs

65 et plus

300 Points Compétitifs

Vous avez donc tout intérêt à faire grimper votre côte de classement le plus vite possible, il vous reste encore une bonne semaine et demie !

Après la saison 1, il se passe quoi ?

Blizzard ne vous laissera pas tomber ! En effet, ceux-ci ont prévus le lancement de la saison 2 début septembre 2016. Cependant, ceux-ci ont indiqués qu’ils préféraient encore une fois améliorer les parties compétitives pour vous donner une meilleure expérience. Les parties compétitives sont au cœur des discussions chez Blizzard, ils vont peaufiner les parties compétitives pour votre plus grand bonheur et votre plus grand confort !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici