Le nouveau héros de soutien a enfin rejoint les rangs d’Overwatch et 4wearegamers vous propose un rapide compte-rendu sur ce nouveau héros : Ana Amari.

Ana, le nouveau personnage de soutien :

Après avoir joué plusieurs fois Ana, nous pouvons vous faire un rapide compte-rendu. Nous découvrons alors que le personnage est lent, très lent pour se déplacer et ne dispose d’aucun moyen pour se mettre en hauteur. Sinon, c’est un très bon héros, très polyvalent qui se prend assez facilement en main, même si cela restera difficile de soigner ses alliés et détruire ses ennemis à distance pour les joueurs manquant de précision.

Vous le savez maintenant que Ana est du type sniper et elle fait de très gros dégât à de longue distance, à condition évidement de faire mouche. Pour soigner vos alliés, le principe est le même, vous devez tirer sur eux pour les régénérer en santé. La capacité « Grenade Biotique » lui permet aussi de se soigner elle même ainsi que ses alliés, de faire des dégâts et d’empêcher les adversaires de se soigner, le tout dans une zone qui peut toucher plusieurs cibles. Contrairement à son fusil de précision biotique la grenade biotique a très peu de portée.

Son attaque secondaire, « Fléchette Hypodermique » vous permettra de mettre à terre un long moment vos ennemis, a condition que ceux-ci ne prennent pas de dégâts. Sinon, vos ennemis envoyés au pays des songes se réveilleront suite aux dégâts reçus. Cette capacité sera très utile pour soit vous faire la malle, soit les forcer à se retrouver dans une situation difficile ou même pour les achever une bonne fois pour toute.

Enfin, sa capacité ultime « Nanoboost » est un chef d’oeuvre à l’état pur ! C’est beau, c’est rapide et ça fait mal ! La résistance, la force et la vitesse de l’allié ciblé par l’Ulti de Ana seront décuplés durant un court laps de temps. Tirer donc votre Nanoboost sur un allié attendez et admirez ce spectacle de courte durée.

Evidemment, Ana se joue en dernière ligne, disposant de peu de PV, elle sera un parfait amuse-gueule pour Tanks et Attaquants. Restez donc à distance, vos alliés à portée de tir, pour les soutenir. Gardez un œil sur vos ennemis, vous pourrez les handicaper un court laps de temps, mais aussi les éliminer en visant la tête, bien sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici