spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Unravel a droit à son édition collector aux États-Unis

La petite pelote de laine rouge d’Unravel est déjà disponible depuis un moment sur PlayStation 4, Xbox One et PC, mais voilà qu’une édition collector vient d’être annoncée sur Twitter. Le titre d’Electronic Arts a charmé pas mal de monde depuis sa sortie, c’est-à-dire le 9 février, grâce à un univers touchant et riche en énigmes.

L’édition collector d’Unravel arrivera en Europe ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Unravel vous place dans la peau, ou plutôt dans les fibres, de Yarny qui part à la chasse aux souvenirs. Ce petit bonhomme rencontrera tout un tas de problèmes qui lui bloqueront le passage, et il faudra faire marcher votre matière grise pour l’aider à continuer son chemin, notre test est à votre disposition via cette adresse pour plus amples informations. Quant à son contenu, la photo parle d’elle même. Le collector contiendra le petit Yarny ainsi que le jeu en version dématérialisé.

À l’heure où nous parlons, l’édition collector n’est prévue que pour les US à un prix de 34.99$, cependant, nous n’hésiterons pas à vous mettre au courant si le collector décide de passer l’océan. De plus, le studio n’a pas l’air d’être contre une version européenne à en croire les commentaires.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR