Très prochainement, Rainbow Six Siege recevra son troisième DLC, Operation Skull Rain, qui proposera deux nouveaux agents brésiliens du Batalhão de Operações Policiais Especiais (BOPE), ainsi qu’une nouvelle map multijoueur. Ces deux nouveaux venus seront disponibles en exclusivité temporaire pour les détenteurs du Season Pass pendant 7 jours, alors que la map sera accessible à tous les joueurs dès la sortie du DLC.

Operation Skull: 2 agents, une map et plus encore

Un premier agent, Caveira, est de typé défensif. Son atout Silent Step lui permettra d’immobiliser un ennemi et l’interroger pour découvrir l’emplacement des joueurs adverses. Le deuxième, Capitão, est du style attaquant. Il porte une arbalète tactique qui projette des particules asphyxiantes.

Par ailleurs, les développeurs de chez Ubisoft ajouteront également d’autres nouveautés inédites dans le jeu de base, comme le mode Tactical Realism qui empêchera le marquage des ennemis, et n’affichera que les informations essentielles sur votre écran. les munitions seront gérées de manière plus réaliste, et il n’y aura pas de confirmation d’élimination.

Operation Skull Rain sera disponible le 2 août sur PS4, Xbox One et PC. Un streaming live sera organisé depuis la saison 2 des finales de la Pro League le 31 juillet à 4h du matin.

[Mise à jour] le nouveau trailer de Skull Rain est en ligne

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici