Officiellement disponible en Belgique, Pokémon Go a fait sortir pas mal de joueurs de leur grotte. Cependant, combien d’entre nous n’ont pas eu la mauvaise surprise de trouver un pokémon en se baladant, mais celui-ci était inaccessible à pied ou se trouvait dans un terrain privé. Pour pallier à ce problème, une entreprise néerlandaise a décidé de fabriquer un drone, nommé Pokédrone, afin que les dresseurs en herbe n’aient plus la frustration de voir l’un de leurs pokémon s’échapper devant leurs yeux sans qu’ils ne puissent rien faire. En effet, TRNDlabs propose un large choix de drone miniature tenant dans la main qu’ils équipent avec une caméra.

« Ils apparaissent partout. Au-dessus de l’eau, au beau milieu de la route, dans le jardin de votre voisin avec lequel vous n’avez pas de contact depuis de nombreuses années… Tout le monde est déçu lorsqu’un pokémon apparaît sur votre écran, mais qu’en réalité, il n’y a aucun moyen pour un être humain de le capturer. Le Pokédrone est la solution pour pouvoir tous les capturer ! »

Le Pokédrone sera capable de se connecter à votre portable et d’utiliser la localisation GPS, donc, aucun problème pour explorer des zones qui sont impossible à atteindre. Nous vous avions déjà donné quelques conseils pour gagner de l’xp plus vite dans Pokémon Go, mais avec cette méthode, ça sera beaucoup plus facile.

Pour le moment, le projet n’est juste qu’une idée, néanmoins l’entreprise néerlandaise est actuellement en attendre de réponse de la part de Nintendo afin d’obtenir la licence officielle et commercialiser son produit.

Le Pokédrone ou comment attraper les pokémon trop éloignés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici