spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DETINY: Cette semaine chez Bungie (14 juillet)

Voilà une petite news à laquelle on ne s’attendait pas de si tôt. Bungie a dévoilé hier lors de la publication de son post hebdomadaire « Cette Semaine chez Bungie » le retour de la Bannière de Fer. Cette fois, Seigneur Saladin abandonne le mode Choc pour revenir en Domination!

Début de l’événement : Mardi 19 juillet à 19 heures
Fin de l’événement : Mardi 26 juillet à 11 heures
Dès mardi donc, les joueurs pourront compléter leur accoutrement de la Bannière de Fer et faire une entrée remarquée au Pic de Felwinter avec les bottines et les gantelets:

TITANS

IB_Titan_Gear

CHASSEURS

IB_Hunter_Gear

ARCANISTES

IB_Warlock_Gear

Equipements exclusif Playstation

IB_Sony_GearFusil de précision

IB_Sniper_RifleFusil à impulsion

IB_Pulse_RiflePour terminer, les développeurs nous dévoilent la date du premier streaming de gameplay sur l’extension Rise of Iron. Fixée au mercredi 20 juillet à 19 heures, Bungie nous fera visiter le Cosmodrome enneigé. La découverte de la Contrée infestée se fera plus tard. Un rendez-vous à ne pas manquer sur leur chaîne Twitch!

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.
  1. Et les connexion ils font font quoi c’est ca qui rend le jeu tout pourri y en a marre si rien est fait j’achete pas leur DLC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR