Pokémon GO est d’ores et déjà disponible sur smartphones Androïd et iOS. Toutefois, cela ne concerne pour le moment que l’Australie, la Nouvelle-Zélande et les États-Unis de manière officielle. De plus, le jeu Pokémon GO prend actuellement une ampleur qui dépasse même Niantic Labs, créateurs du jeu. Le jeu rencontre un tel succès que les serveurs arrivent souvent à saturation, poussant la petite équipe de Niantic Labs à reporter sa sortie en Europe afin de préparer au mieux ses serveurs à l’arrivée en masse de dresseurs.

N’ayant toujours pas fourni de date de sortie pour l’Europe donc, le studio fait tout de même des jaloux chez nous. Mais il existe en réalité un moyen pour les détenteurs de téléphone Android d’obtenir une version du jeu en français. Mais prenez garde! Des sites proposent actuellement des logiciels malveillants qui, une fois installé sur votre téléphone, l’infectera de messages publicitaires et autres. Pour éviter cela, nous vous recommandons dans cet article un lien sûr pour télécharger Pokémon GO. Il vous suffit donc d’ouvrir ce lien afin de télécharger l’application (apk). Attention, seuls les téléphones avec une version 4.4 d’Androïd ou plus récente sont compatibles.

Pokémon GO apk télécharger Niantic absUne fois le téléchargement effectué, transférez-le dans votre téléphone si vous l’avez téléchargé sur votre ordinateur. Autrement, ouvrez le fichier avec votre téléphone en ayant au préalable autorisé l’installation d’applications issues de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre téléphone.

Vous voilà maintenant prêts à parcourir le monde à la recherche de Pokémon! Pour se faire, il vous faudra activer le GPS de votre smartphone, et votre connexion internet mobile ou le wi-fi. Pour éviter une trop forte utilisation de votre batterie, nous vous suggérons d’activer l’option du jeu « Économiseur de batterie » et de désactiver la musique et les effets sonores lorsque vous n’avez pas de chargeur à portée de main.

Trailer de Pokémon GO sur mobiles:

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici