Bonne nouvelle, nous sommes mercredi et vous savez ce que cela veut dire lorsque vous jouez à Overwatch. Un nouveau choc de la semaine est disponible : « Montrez tout votre soutien ».

Montrez tout votre soutien dans ce nouveau choc de la semaine !

Après « Place au Déluge de la Justice », le choc de la semaine « Montrez tout votre soutien » est mis en place en tant que nouveau mode de jeu dans Overwatch. Comme vous pourriez vous en douter, il faudra que vous choisissiez entre les 4 héros de soutiens : Ange, Symmetra, Lúcio et Zenyatta. La seule contrainte dans ce mode, c’est que vous ne pourrez pas avoir plus de 2 personnages identiques par équipe. Les parties de « Montrez tout votre soutien » risque d’être très intéressantes, puisqu’elles seront composées uniquement de héros de soutiens. C’est donc dans ce mode que l’on confirmera que chaque héro de type soutien a ses particularités et ne font pas uniquement du soin, de la vitesse ou des dégâts en plus. Par exemple, Zenyatta, renforcé en santé par Symmetra puis renforcé en dégâts par Ange, amélioré en vitesse par Lúcio et soigné par un autre ZenyattaLúcio ou Ange, risque d’être un très bon attaquant, ou ses seuls points faibles sont sa santé et sa vitesse, qui seront comblés par les autres soutiens. Lúcio peut également faire un très bon attaquant, bien couvert par ses équipiers tout comme Ange et même Symmetra mais il faudra adopter une tactique différente pour chaque personnage et tester différentes combinaisons.

choc de la semaine
Vous l’aurez compris, ce mode demandera une bonne tactique à mettre en place pour améliorer au mieux vos équipiers et écraser l’équipe adverse. Prenez également garde aux sentinelles de Symmetra qui n’ont pas finis de vous empêcher d’avancer en plus de vous faire des dégâts.

On se retrouve sur ce nouveau choc de la semaine à partir d’aujourd’hui et n’hésitez pas à nous faire part de vos avis. À mercredi prochain pour un nouveau choc de la semaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici