God Eater Resurrection, le destin tragique de la Terre …

Au début des années 2050, la Terre a vu apparaître de nouvelles créatures inconnues jusqu’à ce jour, appelées les Cellules  Oracles, ces dernières peuvent absorber toutes les autres formes de vies. Du fait de leur nature brutale et violente ainsi que de leur capacité d’adaptation, ils furent surnommés Aragami. Invulnérable face aux armes conventionnelles, l’humanité est sur le point de s’éteindre face à cette menace inconnue. Mais un dernier espoir subsiste grâce à L’Organisation Fenrir et leurs armes développées à partir de Cellules Oracles, les Gods Arcs, ces armes d’un tout nouveau genre ont la particularité d’être vivantesL’Organisation Fenrir mit en place une unité spéciale nommée God Eater dont la mission est de combattre les Aragamis, afin de récolter les matériaux nécessaires à la recherche scientifique. Mais un complot se trame dans l’ombre, une conspiration gigantesque qui pourrait à jamais altérer le destin de l’humanité.

Voilà le contexte concernant l’histoire de God Eater Resurrection, dont vous pouvez retrouver notre article précédent ici. Aujourd’hui le titre s’est illustré dans un nouveau trailer sublime, mêlant drama, action et rebondissement à la perfection que vous pouvez regarder ci-dessous. Cependant, la véritable info qui nous intéresse, c’est de savoir qu’à l’achat de God Eater 2 Rage Burst, dont les événements se passent trois ans après Resurrection, vous pourrez télécharger gratuitement God Eater Resurrection. A savoir que cette offre n’est disponible uniquement en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et en Afrique. On se sent chanceux de pouvoir mettre les mains sur ces deux petits bijoux.

De plus, Bandai Namco Entertainment nous a gratifié d’une date de sortie. Le jeu sera disponible le 30 août 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC dans les différentes régions citées plus haut.

Un dernier espoir …

https://www.youtube.com/watch?v=pkE0k9le0l0&feature=youtu.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici