Pour fêter l’arrivée de la Warzone Firefight le 29 juin prochain, 343 industries offre à tous les membres Xbox Live Gold de télécharger et jouer gratuitement à Halo 5 : Guardians du 29 juin au 5 juillet 2016. Une fois cette semaine de test écoulée, si vous voulez continuer à jouer il faudra acheter le jeu. Notez cependant que lors de ce laps de temps, le jeu complet sera à -50 %. De quoi tester le jeu gratuitement en début de semaine et pouvoir l’acheter à prix réduit par la suite.

Firefight of Guardians

Le mercredi 29 juin 2016, sortira la deuxième partie de l’extension Hog Wild. Celle-ci avait été divisée en deux par les studios afin de peaufiner d’avantage la partie concernant la Warzone Firefight, rappelons que la bêta de celui-ci était disponible en avril dernier. 343 Industries avaient écouté les commentaires des joueurs et ont ensuite pris la décision de l’améliorer avant le lancement.  Le mode multijoueur PVE Firefight (baptême du feu) a été introduit pour la première fois dans Halo 3 ODST suivi par Halo Reach pour ensuite être abandonné mais, beaucoup de fans attendent son retour avec impatience. Le mode Warzone Firefight est un nouveau mode de jeu multijoueur crée uniquement pour Halo 5. En escouade de maximum 8 joueurs, vous devrez vous confronter aux IA présentes sur la carte. Vous aurez un objectif à remplir pour chacun des 5 tours et la difficulté augmentera à chaque tour. Vous pourrez disposer des véhicules REQ disponibles dans tous les modes de Warzones, dont deux nouveaux nommés UNSC VTOL, AV-49 Wasp et Grunt Goblin introduits pour la première fois dans ce mode de jeu.

Ainsi, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous essayer à Halo 5 : Guardians, Microsoft vous offre une belle opportunité pour la semaine du 29 juin au 5 juillet 2016, en proposant le jeu gratuitement. Il serait peut-être temps de vous laisser convaincre par Halo 5 : Guardians et surtout si vous avez déjà terminé les premiers opus de la Saga emblématique d’Xbox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici