Une nouvelle rumeur a fait surface aujourd’hui concernant l’avenir de la franchise du chevalier noir, Batman. Il semblerait, selon des sources dites fiables du site BSI, qu’un nouveau jeu Batman serait en préparation chez Warner Bros. A en croire le rédacteur, un nouveau jeu serait en développement, mais cette fois, le joueur n’incarnerait pas directement le Batman, mais plutôt on fils, encore assez méconnu du grand public, Damian Wayne.

Damian WayneLa map du jeu serait plus grande que celle d’Arkham Knight, l’intrigue ne se déroulerait pas sur une seule nuit, mais plusieurs jours (on imagine donc un cycle jour/nuit), et celle-ci serait très peuplée. Une performance que les consoles actuelles peuvent réaliser sans problème à moins d’utiliser un septième coeur du processeur. Sony et Microsoft ayant réalisé la manœuvre en janvier 2015 sur les deux consoles, il ne serait alors pas surprenant de constater de grosses évolutions des performances du processeur des deux machines. Rien ne nous permet d’affirmer le nom du studio qui prendra en charge cette nouvelle série de jeux, mais il semblerait également qu’elle tienne énormément de la trilogie Arkham de Rocksteady.

Suicide SquadEnfin, une autre information viendrait à confirmer l’existence d’un jeu Suicide Squad qui serait plutôt axé sur le film, sa trame et ses acteurs que sur les aventures de bande de super-vilains DC apparue pour la première fois en 1959. Aucune autre information plus précise n’a pu être donnée pour le moment au sujet de ce jeu Suicide Squad.

Ceci dit, toutes ces informations ont été divulguées par une source anonyme familière au site BSI, et restent à prendre en considération avec de grandes précautions. Si elles s’avèrent vraies, cela voudrait dire que Warner Bros aurait la volonté d’élargir ses horizons quant aux jeux vidéo de super-héros et antagonistes DC Comics, ce qui suivrait donc la tendance que prennent les films avec, dernièrement, Batman versus Superman sorti au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici