C’est enfin arrivé, le Studio de Wildcard, a annoncé avec une grande fierté la nouvelle carte fantastique : The Center. The Center fait officiellement partie de ARK : Survival Evolved et est disponible depuis hier soir au téléchargement sur PC (Steam) et même sur Xbox One à travers la MAJ 734, faisant pas moins de 10 Go !

Nouvelle MAP : The Center, disponible sur PC et Xbox One (MAJ 734)

Nous vous avions déjà présenté The Center à travers la dernière News mettant à jour la version PC, mais nous vous rappelons que cette nouvelle MAP a été créé non pas par le studio Wildcard, mais bien par un modder : Ben Burkhart. Celui-ci a pu proposer son mod, lors du concours de Mods officiel lancé par Wildcard qui a et va continuer à générer un flux régulier de contenu de joueur créé pour ARK: Survival Evolved. Ainsi cette carte massive « The Center » double la géographie jouable dans le jeu qui était déjà énorme, désormais les paysage de ARK : Survival Evolved s’étendent au-delà de 70 kilomètres carrés. Aussi, The Center complète les biomes actuels avec un riche et esthétique monde Tolkien-esque, dessiné entièrement à la main sans aucun contenu généré automatiquement. The Center utilise ses propres données de sauvegarde, avec des options distinctes pour réinitialiser les données sauvegardées pour chaque carte individuelle. Remplie de superbes effets d’éclairage, de rivières de lave, de montagnes géantes pittoresques, d’îles brumeuses flottantes, d’anciennes grottes de glace souterraines, et bien plus ! The Center est gratuit pour toute personne possédant déjà ARK: Survival Evolved.

Avec The Center, les joueurs se retrouvent face à une géographie imaginaire magnifique qui procure une sensation très différente de la perspective de l’île traditionnelle de ARK : Survival Evolved, et elle est tout simplement magnifique tant par sa la taille que son aspect imaginaire. Les moddeurs  du monde de ARK : Survival Evolved développent une tonne de plaisir, le contenu créatif qui, jusqu’à présent, était accessible uniquement pour la communauté PC, a été étendu pour permettre aux joueurs Xbox One d’en profiter. Nous avons sélectionné des mods de hautes qualités mais surtout les plus innovants et les avons ajoutés dans le jeu principal. Nous sommes donc en mesure de proposer un contenu étonnant disponibles aussi pour les consoles. a déclaré Jeremy Stieglitz, co-fondateur et concepteur principal du studio Wildcard.

MAJ 734MAJ 734 Xbox One, les détails :

La mise à jour Xbox One, la MAJ 734, qui est disponible au téléchargement depuis hier soir, comprend également les ajouts et correctifs suivants :

Ajouts de tous les contenus juqu’à la MAJ PC V240, ce qui inclut dans la version Xbox One :

  • Intégration de la nouvelle carte officielle: The Center, doublant la zone de jeu.
  • Intégration de nouvelles aventures liées à The Center.
  • Nouveaux serveurs officiels pour The Center jouable jusqu’à 100 joueurs en simultanés.
  • Les arènes de Boss: Broodmother (araignée géante), Megapithecus (Yéti Géant).
  • De nouveaux dinosaures et créatures: Direbear (Ours), la Raie Manta, le Lystrosaurus, l’Arthropluera et le saumon à dents de sabres.
  • Une nouvelle viande fait son apparition : la viande de poisson crue, cuite, la viande de poisson crue et cuite de 1er choix, (Raw Fish, Coocked Fish, Raw Prime Fish, Coocked Prime Fish) ! En effet, lorsque vous chassiez le poisson vous obteniez de la viande crue (Raw Meat) que vous obteniez aussi sur toutes les créatures et dinosaures de l’île. Avec l’arrivée de ce nouveau poisson (le saumon à dents de sabres), on récupère désormais sur tous les poissons de la viande de poisson crue (Raw Fish). L’arrivée de cette nouvelle viande s’explique aussi car sur le saumon à dents de sabres, vous pouvez tout à fait récupérer de la viande de poisson de 1er choix (Raw Prime Fish). Il est également possible que de nouvelles recettes voient le jour avec cette nouvelle viande !
  • De nouvelles armes : le Primitive Canon (un canon de navire) et ses boulets, les Bolas
  • De nouvelles structures: la table de chimie.
  • Le nouveau système de gestion de tribu plus poussé, pour permettre de donner plus de droits à vos membres.
  • Le système d’élevage passe en Phase 2, permettant les mutations et autres, lors de la naissance des bébés. Egalement, les amphibiens et créatures sous-marines peuvent procréer.
  • Application de correctifs liés à des problèmes de mémoire ou de crash du jeu
  • Jeu massivement réduit en mémoire
  • Amélioration des performances de rendu d’environ 10 %
  • Correction du crash, freeze, lorque vous transfériez tout un tas d’éléments à la fois
  • Les animations à la 1ère personne sont désormais lancées correctement.

Retrouvez tous les détails concernant les nouvelles créatures et dinosaures, la nouvelle MAP, le nouveau boss, structures et armes de cette MAJ 734 sur Xbox One en vous rendant ici. Voilà donc une mise à jour très complète pour la version Xbox One et PC pour ARK : Survival Evolved qui nous promet bien plus d’aventure et de contenus. Nous vous rappelons pour les joueurs Xbox One que la MAJ 734 a besoin d’être lancée, pour pouvoir profiter de tous ces contenus présentés. Aussi la MAJ 734 est assez conséquente, puisqu’elle fait 10 Go, pensez à vérifier que vous avez bien la place sur votre console et gérez bien votre temps pour en profiter au mieux !

MAJ 734

Rappelons que ARK: Survival Evolved est encore en développement et sera disponible en version complète sur Xbox One, PlayStation 4, et PC dans le mois de juin 2016, bien que nous n’avons pas encore de date programmée et officielle. Autrement, ARK : Survival Evolved est actuellement jouable via le programme Microsoft Games Preview sur Xbox One et le programme Early Access de Steam sur PC, qui inclut également le support Oculus Rift VR et une intégration des fonctionnalités communautaires de Steam telles que Steam Economy & Steam Workshop pour les cartes et mods personnalisés. Les joueurs peuvent héberger des serveurs privés / LAN et avoir accès à une version personnalisée de l’éditeur de Unreal Engine 4 pour créer des mods. Le monde de ARK : Survival Evolved est conçu pour être modder-friendly et est toujours en expansion.

Enfin, si vous ne possédez pas encore ARK : Survival Evolved, sachez qu’il est en vente sur Steam au prix de 29,99 $, aux alentours de 27€ pour nous et sur Xbox One au prix de 35€, cependant vous pouvez bénéficier de 25% de réduction si vous êtes en abonnement Gold.

Profitez dès à présent de ce tout nouveau contenu et prenez-en plein les yeux, en savourant chaque seconde de cette magnifique vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici