spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Blazing arrive sur mobile

Il y a quelques mois, on apprenait que Bandai Namco avait réservé trois nouvelles sorties basées sur la licence Naruto. Dans le lot, un certain « Narutimate Blazing » qui nous laissait naturellement penser à un futur jeu sur PS4 et Xbox One. Étant donné la sortie récente de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 en février dernier, ainsi que les retours globalement positifs sur le titre, beaucoup de joueurs s’attendaient déjà à un nouvel opus réjouissant qui débarquerait sur consoles. Cependant, Bandai Namco a prévu ce fameux Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing  sur IOS et Android.

Cet épisode spécialement conçu pour les mobiles sera disponible courant 2016. Pour l’instant, la seule chose dont nous sommes sûrs, c’est qu’il s’agira d’un free-to-play et qu’il sera co-produit par GREE. Pour les plus curieux, sachez que Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Blazing possède déjà un site web officiel qui, nous l’espérons, sera alimenté par de nouveaux éclaircissements très prochainement.


Site Officiel NS : Ultimate Ninja Blazing


Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR