Mercredi dernier, Bethesda nous présentait Dark Brotherhood, le prochain DLC de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. Cette nouvelle extension apportera de nouvelles quêtes dans lesquelles vous devrez combattre les ennemis de la Confrérie de sang et d’ombres sur la Côte d’or, la région la plus occidentale de Cyrodiil. La Côte d’or est une zone que les joueurs ont eu le loisir de parcourir dans The Elder Scrolls IV: Oblivion. De retour dans le nouveau jeu en ligne de la série The Elder Scrolls, c’est là que se déroulera la nouvelle aventure de Dark Brotherhood.

UNE FLOPPÉE DE MEURTRES EN PERSPECTIVE

Vous serez donc un assassin de la Confrérie noire, et vous devrez éliminer de manière définitive les fauteurs de trouble de la région au travers de meurtres les plus simplistes ou en vous impliquant dans de véritables tueries dans des rues baignées de sang. Les plus talentueux des joueurs recevront en récompense des missions spéciales sur l’ordre de leurs sombres maîtres pour compléter un Sacrement noir, en tuant une victime choisie par la Mère de la Nuit elle-même.

DEVENEZ UN ASSASSIN DANS DARK BROTHERHOOD

Une nouvelle ligne de compétences sera également disponible avec le DLC Dark Brotherhood de The Elder Scroll Online. Elle vous donnera de bonnes compétences d’assassin grâce auxquelles tuer des citoyens ne sera plus un problème. Les morts approuvées par Sithis ne vous causeront pas de problèmes puisque votre couverture sera assurée par les Ombres de Sithis. Les règles de la justice ne s’appliquent qu’à ceux liés à Nirn, pas aux fidèles des idéaux de Sithis.

Le DLC Dark Brotherhood sortira le 31 mai 2016 sur PC/Mac et sera inclus pour les membres ayant un abonnement ESO Plus actif, ou sera disponible pour 2 000 couronnes dans la boutique aux couronnes de ESO. Les consoles Xbox One et PS4 recevront le DLC le 14 juin. Avantage pour les joueurs PC, ils ont dès maintenant la possibilité de découvrir Dark Brotherhood avant sa sortie, sur le serveur de test public d’ESO à partir d’aujourd’hui.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici