Nous vous en avons parlé pas plus tôt que ce matin par rapport aux nouvelle informations concernant la Playstation 4 Neo, c’est maintenant au tour de la Xbox One de se faire entendre. C’est via l’Anatel, un organisme de contrôles de normes brésilien, que l’on obtient une nouvelle confirmation de l’existence de ces machines. Gardons bien à l’esprit que ce ne sont encore que des rumeurs à l’heure actuelle et que rien n’est encore confirmé.

Depuis quelques jours, des rumeurs tournaient autour de deux nouveaux modèles de Xbox One avaient été repérés, via la FCC (Federal Communication Commission). On avait ainsi appris que deux nouveaux modèles de Xbox One étaient en cours de validation, dont l’une disposerait d’un manuel d’instruction complètement différent de celui que l’on connaît aujourd’hui.

Ces deux rumeurs reviennent sur le tapis aujourd’hui, puisque l’Anatel, alter-ego brésilien de la FCC, a laissé filtrer quelques informations. Les deux machines sont actuellement en train de passer des tests et comme l’Anatel est moins tatillonne que la FCC sur les NDA, une photo a filtré.

XboxOne1.5

Le site The Verge ajoute de son côté que le NDA (accord de non-divulgation) liant Microsoft et la FCC prendrait fin le 25 juin prochain, soit 12 jours après la conférence Xbox de l’E3 2016. Selon leurs sources, la marque au X vert aurait testé plusieurs prototypes de Xbox, certains de ses prototypes étant équipés de nouveaux composants, plus puissants. Pourtant Phil Spencer, le patron de Xbox, avait récemment déclaré ne pas être intéressé par l’idée d’une Xbox 1.5, mais il se pourrait qu’il ait tenté de semer le doute, et que de nouvelles consoles soient présentées au public dès l’E3 prochain.

Quoi qu’il en soit, côté Xbox, ou côté PlayStation, il y aura du neuf, mais surtout des confirmations lors de cet E3 de la part des deux constructeurs. Que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs, car la réédition d’une console déjà existante, mais avec des composants plus puissants c’est totalement nouveau et cela déstabilise fortement les joueurs, se sentant pour le coup trahis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici