spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DESTINY: Et si les revêtements d’armures étaient inspirés de plumages d’oiseaux?

Les revêtements de Destiny sont une part primordiale du jeu. Non pas pour leur utilité, mais parce qu’ils permettent aux joueurs de s’exprimer par le biais d’ensemble de couleurs sur leur personnage. Une option s’ajoutant aux emotes et design d’armures qui donnent une réelle identité au gardien du joueur. Un principe pour lequel les développeurs attachent beaucoup d’importance et qui, fatalement, démarque Destiny de ses concurrents comme notamment Tom Clancy’s The Division qui, malgré des vêtements variés, n’offrent pas un exotisme égal au RPG de Bungie. Cela n’a l’air de rien, mais les revêtements ajoutent beaucoup de couleur, d’authenticité et de gaieté dans Destiny.

Et si comme nous les revêtements ont beaucoup d’importance pour vous, vous serez certainement amusés d’apprendre qu’une page Twitter a été créée dans un but particulier concernant ces ensembles de couleurs pour armure: les comparer aux plumages d’oiseaux sauvages. Une comparaison amusante et d’une ressemblance souvent flagrante. A se demander si les développeurs ne se sont effectivement pas attardés sur quelques photos de piafs pour créer ces ensembles. La série de photos comparatives se trouve sur la page Birber. N’étant pas terminée, la liste des comparaisons ne cesse de s’accroître et des tweets sont toujours envoyés régulièrement. Si vous souhaitez rajouter un peu d’exotisme et de couleurs à votre fil d’actualités Twitter, nous vous conseillons vivement de vous abonner.

Retrouvez encore plus de comparatifs sur la page Twitter Birber !

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR