spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Tom Clancy’s : The Division, maintenance des serveurs mardi 15 mars 2016

Ubisoft veut faire les choses bien pour ses joueurs pour vous donner la meilleure expérience possible dans Tom Clancy’s : The Division.

maintenance

C’est pourquoi, une maintenance sera en cours le mardi 15 mars 2016 à partir de 9h. Celle-ci a pour but d’améliorer les serveurs bien entendu, et est estimé à 3h de maintenance. Nous ne pourrons donc pas jouer demain matin entre 9h et midi mais tout devrait revenir dans l’ordre très vite, de quoi vous assurer votre pause jeu le midi.

 

 

source

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR