Cette nouvelle n’est pas une très grande surprise au vu de l’immense succès de la bêta de Tom Clancy’s The Division. En effet, nous apprenons aujourd’hui via un communiqué d’Ubisoft sur son blog officiel que le lancement de The Division aura été un immense succès, comme une bombe à succès larguée sur les consoles new-gen en cette année 2016. Jeu prometteur et campagne publicitaire rudement menée à bien par l’éditeur Ubisoft et le studio Massive Entertainment, The Division se marque aujourd’hui comme le jeu le plus rapidement vendu de l’histoire d’Ubisoft, puisque le nombre de copies vendues dans les 24 heures après son lancement ce 8 mars battrait tous les records d’Ubi sur PS4, Xbox et PC, faisant de The Division l’un des trois plus gros lancements de nouvelle franchise du jeu vidéo, Ubisoft détenant déjà le record des 2 autres.

Yves Guillemot, co-fondateur et CEO d’Ubisoft s’est exprimé à ce sujet:

Le lancement de The Division est un énorme succès pour Ubisoft et démontre notre capacité inégalée à créer de fantastiques nouvelles franchises de jeux, et les transformer en des blockbusters de divertissement. C’est un jour mémorable pour Ubisoft, mais plus important encore, il marque le début de l’engagement de millions de joueurs dans le monde du jeu The Division qui, nous en sommes convaincus, plaira.

Après les dernières nouvelles de l’éditeur affirmant que la franchise Assassin’s Creed prendrait une pause d’un an et des mauvais retours sur Watch Dogs, il semblerait que tout ne soit pas noir chez Ubi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici