Hier, Ubisoft nous faisait part de ses plans pour Tom Clancy’s The Division pour le reste de l’année. Le jeu sortira ce mardi 8 mars, mais l’équipe de chez Massive Entertainment nous promettent beaucoup de contenu à venir sous forme de DLC et de mises à jour gratuites, mais rappelle qu’aucun système de pay-to-win ne sera mis en place dans le jeu. Dans ce trailer qui nous a été présenté pour résumer le contenu de ces extensions et mises à jour de contenu, Ubisoft en est venu à divulguer les incursions, dont la première semble prévue pour la mise à jour gratuite 1.1.

Dans une récente interview de Magnus Jansen, directeur créatif de chez Massive Entertainment, accordée au site Gamespot concernant ces futurs contenus, l’homme explique ce que sont vraiment ces incursions :

Une incursion est une activité PvE de fin de jeu pour un groupe de quatre joueurs au niveau maximum. Les incursions requièrent une certaine préparation et une coordination, car elles sont extrêmement compétitives. La première incursion sera disponible dans la première mise à jour gratuite. Plusieurs autres incursions sont en développement, mais il est trop tôt pour en parler sans vous les spoiler.

Ces activités seront donc réservées à des agents de niveau maximum fixé à 30 pour le moment. Cette première incursion n’arrivant qu’en avril, cela nous laisse tout de même un bon mois pour arriver au niveau 30 et se préparer en équipe par des entraînements en missions PvE ou en travaillant la coordination dans la Dark Zone. On rappelle que pour ce genre de missions de fin de jeu pouvant s’apparenter aux assauts de Destiny, la communication est primordiale. Jouer avec des coéquipiers habituels est donc vivement recommandé pour une découverte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici