Durant le stream Ride-Along mercredi dernier, nous avons exploré le Cuirassé avec certains de ses créateurs. Si vous avez raté le live, il est archivé sur leur page Twitch.tv. Maintenant que certains secrets du Cuirassé nous ont été révélés, nous n’avons toujours pas droit à plus de détails sur le nouveau PvE. Mais Bungie nous rassure que nous aurons plus d’information dans les semaines qui viennent.

This Week at Bungie Banner

La semaine prochaine sur Twitch…

Avec leur studio permanent pour leur chaîne Twitch, nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec leur Audio Team. Mercredi prochain, soit le 10 mars, nous ferons connaissance avec l’équipe qui a créé tous les sons allant des coups de feu à la musique magnifique qui nous a annoncé l’arrivée d’Oryx dans notre système solaire.

Bungie commencera le live avec un ViDoc Spécial qui racontera l’histoire derrière l’équipe qui crée tous ces sons qui marquent notre mémoire. Pour le reste du stream, il y aura une discussion avec le Directeur Audio C. Paul Johnson et le Story Lead CJ Cowan. Peut-être aurons-nous droit à de petites infos pour compenser cette sécheresse.

matchmaking_update_3_3

Patch en approche!

Durant les dernières semaines, l’équipe responsable du matchmaking à travailler sur une patch qui devrait prioriser le matchmaking par connexion, en trouvant des joueurs situés plus près de chez vous. Ce n’est pas une science exacte, mais au moins on voit qu’ils essaient.

Un petit message du Designer Senior Derek Carroll sur leur progression, et comment la nouvelle patch devrait affecter nos futurs matchs.

Derek:  »Si vous avez fait de la Domination ou de la Bannière de Fer durant les dernières semaines, vous avez testé le nouveau système. Notre but pour le matchmaking a toujours été de créer un écosystème compétitif qui fonctionne pour tout le monde. Premièrement, cela veut dire essayer de trouver des matchs avec une latence (lag) la plus réduite possible. En second, nous voulons aussi isoler les joueurs aux extrêmes de la courbe de  »talent » les uns des autres. Cela dit, nous ne prioriserons pas le  »talent » devant la connexion sous aucune circonstance. Les nouveaux changements seront plus agressifs pour garder la latence au plus bas possible depuis le début de Destiny. Peu importe le mode que vous préférez, vous devriez n’avoir que des matchs de qualité. »

À partir de mardi prochain, soit le 8 mars, tous les Gardiens jouant à Destiny devront télécharger et installer la patch Hot Fix 2.1.1.3. Elle sera responsable de livrer les tout derniers changements apportés au nouveau système de matchmaking à tout les modes de l’Épreuve.

J’ai bien hâte de voir tout ça en action, en espérant que cela rendra mon expérience en Épreuve plus plaisante. J’en demande pas moins!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici