Si vous êtes fans de désordre  public et de justice personnelle, alors Homefront: The Revolution est fait pour vous. Si récemment vous avez pu avoir un bel aperçu du jeu dans sa bêta fermée, Deep Silver annonce aujourd’hui une édition collector Goliath pour les plus enthousiastes d’entre-vous. Certains n’ayant pas eu de voiture télécommandée à Noël seront aussi heureux d’apprendre le contenu de cette collector. Au diable les figurines prenant la poussière, Deep Silver prévoit un petit véhicule de guerre télécommandé pour une édition assez fournie :

  • Une miniature de drone Goliath radiocommandé, avec des lumières qui s’allument et une suspension six roues. Le Goliath confectionné par Apex est l’une des armes les plus redoutables de l’arsenal anti-insurgés de l’APC
  • Un Steel Book exclusif
  • Un recueil d’illustrations de 32 pages contenant des créations graphiques sur le thème de la Résistance et sur les technologies d’armement et de véhicules Apex
  • Le pack « Revolutionary Spirit » (détails ci-dessous)
  • Le pass Extensions de Homefront: The Revolution donnant accès aux grandes extensions solo : plus d’informations ultérieurement

Et si vous aviez plutôt décidé de précommander le jeu pour vous assurer de l’obtenir le jour de sa sortie, l’éditeur tenait également à préciser les avantages auxquels vous aurez droit pour un jeu promettant déjà bon nombre de DLC gratuits:

Précommandez Homefront: The Revolution auprès de n’importe quel revendeur pour obtenir le pack REVOLUTIONARY SPIRIT qui contient à la fois le skin de moto « crâne rouge » et le skin de pistolet d’or à utiliser au cours de la campagne solo, des déverrouillages instantanés du fusil et de la lunette de tireur d’élite, ainsi que des explosifs à distance pour votre personnage du mode Résistance.
 
Toutes les précommandes électroniques comprennent le LIBERTY PACK contenant deux équipements de combat rares débloqués et prêts à agrémenter la personnalisation de votre personnage de coopération : l’armure corporelle « Liberté » et le casque de soldat de choc de l’APC.

Disponible dès ce 20 mai 2016 sur Xbox One, PS4, PC et plus tard sur Mac et Linux, Homefront: The Revolution offrira pas mal de contenu et sera très certainement constitué d’un bon nombre d’heures de jeu en solo, parallèlement à un mode multijoueur assez bien géré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici