spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Yo-Kai Watch enfin annoncé pour l’Europe

Yo-Kai Watch est un RPG prévu pour la 3DS qui n’avait pas encore été annoncé pour l’Europe. Voilà qui est chose faite, car hier, Nintendo a annoncé sur leur Twitter que le jeu arrivera le 29 avril 2016 en Europe !

Nous avions déjà eu la chance de l’avoir en main lors de la gamescom 2015, et le gameplay ne nous avais pas laissé de marbre.

« …Ce titre est un mélange parfait entre Pokemon, car il contient le côté collection et capture, mais également, Luigi Mansion grâce au côté chasse au fantôme qu’on retrouve avec notre deuxième moustachu préféré… »

L’article sur notre ressenti de Yo-Kai Watch se trouve ici, n’hésitez pas à y faire un tour.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR