Aujourd’hui, Ubisoft nous présente la mise à jour de février pour Rainbow Six Siège. On vous propose de découvrir tout cela en détail avec nous.

Arrivée ce matin sur PC’s, cette mise à jour de 1,2 Gb arrivera sur consoles Playstation 4 et Xbox One le 16 février prochain. Dans leur post de ce matin, les développeurs nous décrivent en détail les modifications apportées au jeu:

  • Nouvelles fonctionnalités: Ubisoft propose aux joueurs, après cette mise à jour, de personnaliser vos parties en mode 5 vs 5. En effet, ces parties personnalisées se dérouleront dorénavant sur serveurs dédiés dans le but de rendre le jeu plus équitable vis à vis des connexions et ainsi redonner de l’élan à votre expérience de jeu en ligne tout en évitant les cheaters. On note aussi dans les nouvelles fonctionnalités la possibilité pour un 11è joueur de suivre votre partie en ligne depuis un mode « spectateur ».

R6_S1_Patchnote_Phil

  • Modifications et améliorations générales: Le bug du bouclier qui ne protégeait pas votre tête en mode Blitz à enfin été réglé. Depuis la sortie du jeu, on remarquait en mode Blitz que le bouclier ne protégeait pas entièrement son détenteur et permettait ainsi à l’adversaire du lui tirer dans la tête sans grande difficulté. Ubisoft a donc décidé de régler cela en réduisant la taille de la tête du soldat derrière le bouclier et en rendant celui-ci plus grand afin de bénéficier d’une protection plus efficace.
Avant la mise à jour

BLITZ_HeadsUp3m

Après la mise à jour

blitz_TU9

  • Réglages de bugs en tout genres: pour terminer cette mise à jour, Ubisoft nous livre une liste énorme des différents bugs qui pourrissaient votre expérience de jeu et qui ont aujourd’hui été réglés.

La liste complète de cette mise à jour est à retrouver ici

Contents de voir que les développeurs sont à l’écoute de la communauté!

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici