spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

DESTINY : Des changements apportés au matchmaking en PvP dès le 27 janvier

Via un post sur leur site officiel, Bungie s’est exprimé au sujet de changements qui seront bientôt apportés au matchmaking à l’épreuve.  Ces changements viserons principalement à améliorer la qualité des matchs dans lesquels nous tombons. Le nouveau système de matchmaking visera à rassembler des joueurs ayant approximativement les mêmes compétences, mais surtout la même connexion pour éviter bon nombre de problèmes de lags. Des plaintes qui, vu leur nombre, ont réussi à remonter jusqu’aux oreille des développeurs afin de revoir leur système d’association de joueurs pour les matchs en PvP.

Ces changements prendront place durant la Bannière de Fer. Mais la Bannière commençant ce mardi 26 janvier à 19 heures, le nouveau matchmaking ne sera opérationnel que 24 heures plus tard, le 27 janvier à 19 heures, afin que les développeurs puissent avoir un dernier jour pour accumuler vos remarques et suggestions et ainsi préparer au mieux ce nouveau système de matchmaking qui devrait améliorer l’expérience de jeu pendant une Bannière qui souffre bien trop de problèmes de lags.

Nos designers et ingénieurs explorent toujours de nouvelles mesures qui peuvent être prises pour améliorer l’expérience de jeu en Joueur-contre-joueur pour tout le monde. Leur but à toujours été de garder une zone où chaque gardien peut trouver des matchs de qualité contre des opposants valables avec de bonnes connexions. C’est aussi pas mal si vous ne devez pas passer une éternité en orbite pendant que le système de matchmaking travaille en coulisses.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR