Non, vous ne rêvez pas, le site VG247 a mis aujourd’hui sur le tapis une rumeur comme quoi des cartouches d’armes lourdes seraient tôt ou tard mises en vente contre du vrai argent, ou de l’Argentum.  Cette info, encore non confirmée par le studio Bungie ou Activision, vient d’une source assez fiable dans le domaine, selon le site VG247.

Les premières rumeurs sur le fait que Destiny pourrait proposer des micro-transactions comme des emotes puis des boosters de doctrines se sont au final avérées vraies, et il se pourrait tout à fait que Tess se mettent à faire de la concurrence à Banshee-44 et Xûr en mettant en vente des packs de munitions lourdes pour les joueurs souhaitant y mettre le prix. Comme on le sait, les cartouches d’arme lourdes se font rare dans le jeu, et les joueurs sautent souvent sur l’opportunité d’en acheter auprès de Xûr et Banshee-44. La vente de ces munitions contre du vrai argent marquerait encore un peu plus fort le penchant qu’à Activision pour l’intégration des micro-transactions dans Destiny, se rapprochant toujours un peu plus du système de pay-to-win.

silver_destiny

La nouvelle étant maintenant tombée, il ne reste plus qu’à scruter les stores Xbox et Playstation. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle passe assez mal chez beaucoup de joueurs!

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici